Commander

Comment passer une commande?

Passer une commande est très facile :

Etape 1 : Sélectionnez l’article souhaité et indiquez la quantité que vous désirez commander. Choisissez également la couleur, la taille et/ou une variante.
Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » puis sur « Commander ». Ou ajoutez d'abord d'autres articles à votre panier et continuez vers 'Commander'. Les articles seront réservés pour vous pendant 30 minutes.
Etape 3 : Continuez votre commande en vous identifiant ou faites vos achats rapidement sans compte.
Etape 4 : Indiquez votre adresse de facturation et de livraison.
Etape 5 : Sélectionnez votre moyen de paiement.
Etape 6 : Vérifiez les données de votre commande.

Tout est correct ? Acceptez nos Conditions Générales pour terminer vos achats et confirmez la commande via « Payer ». Vous pouvez ci-après encoder vos données bancaires et payer en toute sécurité. Votre commande nous parvient une fois votre paiement effectué. Nous vous en confirmons la bonne réception via un email. Beaucoup de plaisir avec vos achats !

Ma commande a-t-elle été enregistrée?

Merci de faire vos courses chez Lidl! Une fois votre commande terminée, vous recevrez une confirmation de réception par email. Si vous n'avez pas encore reçu d’email après quelques heures, contrôlez vos messages indésirables (Spam).

 

S’il s’avère que vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de notre part, notre Service clientèle vous aidera avec plaisir !

 

Astuce : gardez votre numéro de client ou de commande à portée de main.

Si vous n’avez momentanément plus accès aux détails de votre commande, l’adresse email utilisée pour vos achats vous sera demandée.

Puis-je commander par téléphone ou par email?

Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez uniquement commander via notre webshop.

Puis-je commander via mon smartphone ou ma tablette ?

Oui, vous pouvez également commander via votre smartphone ou votre tablette sur lidl-shop.be. Beaucoup de plaisir avec vos achats!

Comment calculer ma taille de vêtements?

Chez Lidl, vous pouvez acheter facilement des vêtements sans vous soucier de l’essayage ! Grâce à notre calculateur de taille, vous pouvez calculer votre taille individuelle Lidl. Une fois que vous connaissez votre taille Lidl, vos vêtements vous iront comme un gant.
Prêt à essayer ? Découvrez votre taille avec le calculateur de taille Lidl.

Comment calculer ma pointure?

Chez Lidl, vous pouvez non seulement acheter des vêtements mais également des chaussures sans vous soucier de l’essayage ! Le calculateur de taille a été conçu pour vous. Vous pouvez ainsi découvrir rapidement votre pointure individuelle.
Tout ce dont vous avez besoin : deux feuilles de papier, un stylo, un mètre à ruban et notre guide des tailles. Nous vous aidons pas à pas à connaître votre pointure.
Calculez votre pointure.

Puis-je modifier une commande en cours de traitement ?

Etant donné que nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier une commande en cours de traitement.

Ne vous inquiétez pas : vous pouvez refuser gratuitement le colis livré à votre domicile ou retourner les articles non souhaités dans un délai de 3 mois, également sans frais.

Nous vous remboursons évidemment le montant des articles retournés le plus rapidement possible.

Si vous nous renvoyez la totalité de la commande, nous vous remboursons également les frais d’expédition.
Vous souhaitez renvoyer un article ? Lisez ici la procédure.

Etat du stock

Puis-je acheter une action non-food en ligne avant qu'elle ne soit présentée dans les magasins ?

Oui, c’est possible. Nous souhaitons que tous nos clients puissent profiter de notre gamme non-food. C'est pourquoi, nous vous offrons la possibilité d'acheter directement en ligne la plupart des articles présents dans notre dépliant.

Attention : votre commande est livrée au plus tôt le jour où notre action est également en vente dans nos magasins.

Astuce : Si vous souhaitez avancer la date de réception d’un article placé dans la panier, commandez cet article séparément. Vous devez payer cet article au moment de votre commande.

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Comment connaître l'état du stock d'un article?

Nous indiquons clairement sur notre webshop l'état du stock de chaque article. Vous verrez qu'un article épuisé ne peut plus être ajouté à votre panier. Le bouton vert "Ajoutez au panier" ne pourra plus être sélectionné et apparaîtra en gris.

Que faire si un article est épuisé?

Nous ne savons pas en avance quand un article épuisé sera de nouveau disponible.
Ces articles ne peuvent pas être commandés à posteriori.
En cas de grand succès d’un article, vous pouvez être sûrs que nous ferons tout notre possible afin de proposer des articles similaires dans les meilleurs délais.
Astuce : si vous voulez être sûr de ne pas passer à côté d’une super offre, inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et profitez chaque semaine de nouvelles offres surprenantes.

Payer

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le webshop de Lidl?

Sur le webshop, vous pouvez payer avec:

  • Bancontact/Mister Cash (carte de débit)
    Le paiement via Bancontact/Mister Cash est à la fois sûr et rapide. Sélectionnez ce moyen de paiement dans le lidl webshop, complétez le numéro de votre carte et la date d'échéance et vous serez redirigé automatiquement vers le site sécurisé de votre banque. Il vous sera alors demandé de contrôler le montant et de payer avec votre moyen d'authentification. Il peut s'agir d'un lecteur de cartes ou d'un mot de passe en fonction de votre banque.
     Mr. Cash
  • Visa, MasterCard (carte de crédit)
    En optant pour ce moyen de paiement, vous serez dirigé automatiquement vers le site web de notre partenaire de paiement à l'issue de votre commande. Vous pourrez y saisir facilement et en toute transparence vos données bancaires et confirmer votre paiement.
    VISA / MasterCard

Comment la facture de ma commande est-elle envoyée?

Pour chaque commande, votre facture est envoyée par email en format pdf.
La facture contient les données suivantes : données de facturation, adresse, description de(des) article(s), quantité(s) commandée(s), frais d’expédition, suppléments éventuels et moyen de paiement.
Si vous souhaitez recevoir en plus du fichier pdf une copie de votre facture, veuillez prendre contact avec notre Service clientèle.

Astuce : votre facture servant de preuve de garantie de vos achats, conservez-la dans un endroit sûr.


 
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Notre service clientèle vous aidera avec plaisir.