Newsletter

Quels avantages offrent la newsletter de Lidl?

Notre newsletter vous permet de découvrir chaque semaine les offres actuelles, réductions de prix, concours, recettes et bien plus encore. Ceci tant pour nos magasins que notre webshop. Ne manquez donc plus aucune offre et restez informé de toutes nos actions et réductions.

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Comment puis-je m'inscrire ou me désinscrire à la newsletter de Lidl?

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur Newsletter dans la barre de menu et en indiquant votre adresse email. Dès que vous cliquez sur « Connexion », vous déclarez automatiquement être d’accord avec la Déclaration sur la vie privée. Vous recevrez ci-après un email de demande de confirmation pour votre inscription à la newsletter de Lidl. Une fois l’inscription confirmée, vous recevez un email de bienvenue. Vous ne devez rien faire de plus. Beaucoup de plaisir !

Vous pouvez vous désinscrire de la Newsletter Lidl en sélectionnant Newsletter dans la barre de menu. Indiquez votre adresse email utilisée pour votre inscription à la Newsletter. Cochez la case « Je ne souhaite plus recevoir d’offres » et cliquez sur le bouton « Se désinscrire de la Newsletter ».

La désinscription à la Newsletter est également possible en cliquant sur le bouton « Se désinscrire de la Newsletter à la fin de la Newsletter.

Après désinscription, vous recevez un email de confirmation. Vous allez nous manquer !

Contact

Comment puis-je contacter le Service clientèle du webshop de Lidl ?

Notre Service clientèle est disponible 6 jours par semaine. Vous pouvez joindre nos collaborateurs via le formulaire de contact ou par téléphone via le numéro gratuit 0800 73 520.

Notre assortiment

Les articles sont-ils également vendus dans les magasins de Lidl ?

Vous retrouverez non seulement presque tous les articles non food de nos magasins en ligne, mais également bien plus que ça! Nous avons fortement étendu notre offre non-food en ligne.Tous les articles présentés sur le webshop ne sont donc pas également en vente dans nos magasins.

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un article?

Pour chaque article dans notre webshop, vous trouverez une description dans laquelle figurent les caractéristiques, les labels de qualité et les spécifications.

Si vous souhaitez toutefois obtenir de plus amples informations sur un article, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service clientèle.
Nous ferons tout notre possible pour vous aider rapidement !

Manuel

Que dois-je faire si le manuel ne figure pas dans le colis?

Vous pouvez consulter tous nos manuels en cliquant ici. Vous ne trouvez pas le manuel en question ? Prenez contact avec notre Service clientèle.
Nous ferons tout notre possible pour vous aider rapidement!

Autres

Avez-vous encore des questions?

Notre Service clientèle est disponible 6 jours par semaine. Vous pouvez contacter nos collaborateurs via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro gratuit 0800 73 520.

Où puis-je retrouver les données de l'Ombudsman du Commerce et la plateforme pour l'ODR (Online Dispute Resolution)?

Insatisfait malgré nos efforts? Adressez-vous aux services indépendants de l'Ombudsman du Commerce, www.ombudsmanducommerce.be.

Depuis le 15 février 2016, la Commission Européenne met à disposition une plateforme destinée à la résolution extrajudiciaire des conflits (la plateforme pour l'Online Dispute Resolution).

Celle-ci permettra au consommateur de régler des litiges relatifs à un achat en ligne sans l'intervention d'un juge dans un premier temps.

Vous trouverez la plateforme ODR via ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


 
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Notre service clientèle vous aidera avec plaisir.