Newsletter

Quels avantages offrent la newsletter de Lidl?

Vous découvrirer chaque semaine dans notre newsletter les offres actuelles, réductions de prix, concours, recettes et bien plus encore. Ceci tant pour nos magasins que notre webshop. Ne manquez donc plus aucune offre et inscrivez-vous ici sans tarder. 

Comment puis-je m'inscrire ou me désinscrire à la newsletter de Lidl?

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur Newsletter dans la barre de menu et en indiquant votre adresse email. Dès que vous cliquez sur « Connexion », vous déclarez automatiquement être d’accord avec la Déclaration sur la vie privée. Vous recevrez ci-après un email de demande de confirmation pour votre inscription à la newsletter de Lidl. Une fois l’inscription confirmée, vous recevez un email de bienvenue. Vous ne devez rien faire de plus. Beaucoup de plaisir !

Vous pouvez vous désinscrire de la Newsletter Lidl en cliquant sur Newsletter dans la barre de menu. Indiquez votre adresse email utilisée pour votre inscription à la Newsletter. Cochez la case « Je ne souhaite plus recevoir d’offres » et cliquez sur le bouton « Se désinscrire de la Newsletter ».

La désinscription à la Newsletter est également possible en cliquant sur le bouton « Se désinscrire de la Newsletter à la fin de la Newsletter.

Après désinscription, vous recevez un email de confirmation. Vous allez nous manquer !

Contact

Comment puis-je contacter le service clientèle du webshop de Lidl ?

Notre service clientèle est disponible 6 jours par semaine. Vous pouvez joindre nos collaborateurs via le formulaire de contact ou par téléphone via le numéro gratuit 0800 73 520.

Notre assortiment

Les articles sont-ils également vendus dans les magasins de Lidl ?

Sur Lidl-shop.be, vous trouverez presque tous les articles en vente également en magasin cette semaine. Mais il ne s’agit que d’une petite poignée de notre assortiment. Sur notre boutique en ligne, vous trouverez donc bien plus de produits non-food, disponibles uniquement en ligne et pas (plus) dans les magasins. Vous pourrez de plus acheter sur lidl-shop.be les articles non-food des magasins une semaine avant leur mise en vente.

Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un article?

Pour chaque article figure une description détaillée assortie des caractéristiques, spécifications et labels de qualité. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans cette description ? Contactez notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Manuel

Que dois-je faire si le manuel ne figure pas dans le colis?

Vous pouvez consulter ici tous les manuels à l'aide du code IAN (indiqué sur l'emballage). Vous ne trouvez pas le manuel correspondant ? Contactez notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Autres

Avez-vous encore des questions?

Notre service clientèle est disponible 6 jours par semaine. Vous pouvez contacter nos collaborateurs via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro gratuit 0800 73 520.

Où puis-je retrouver les données de l'Ombudsman du Commerce et la plateforme pour l'ODR (Online Dispute Resolution)?

Insatisfait malgré nos efforts? Adressez-vous aux services indépendants de l'Ombudsman du Commerce, www.ombudsmanducommerce.be.

Depuis le 15 février 2016, la Commission Européenne met à disposition une plateforme destinée à la résolution extrajudiciaire des conflits (la plateforme pour l'Online Dispute Resolution).

Celle-ci permettra au consommateur de régler des litiges relatifs à un achat en ligne sans l'intervention d'un juge dans un premier temps.

Vous trouverez la plateforme ODR via ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/


 
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