Désolés, en raison du succès retentissant de nos actions, les colis atteignent actuellement leur destination avec retard.

La livraison de ces articles peut dépasser les 3 ou 5 jours ouvrables habituels. Dès que votre commande a été préparée, vous recevrez une confirmation d'envoi par email avec un code Track & Trace.

Vous trouverez ici la réponse à vos éventuelles questions sur l'envoi et la livraison.

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Comment passer une commande?

Passer une commande est très facile :

Etape 1 : Sélectionnez l’article souhaité et indiquez la quantité que vous désirez commander. Choisissez également la couleur, la taille et/ou une variante.
Etape 2 : Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » puis sur « Commander ». Ou ajoutez d'abord d'autres articles à votre panier et continuez vers 'Commander'. Les articles restent présents 2 jours dans votre panier, ou 30 jours si vous êtes connecté à votre compte.
Etape 3 : Continuez votre commande en vous identifiant ou faites vos achats rapidement sans compte.
Etape 4 : Indiquez votre adresse de facturation et de livraison.
Etape 5 : Sélectionnez votre moyen de paiement.
Etape 6 : Vérifiez les données de votre commande.

Tout est correct ? Acceptez nos Conditions Générales pour terminer vos achats et confirmez la commande via « Payer ». Vous pouvez ci-après encoder vos données bancaires et payer en toute sécurité. Votre commande nous parvient une fois votre paiement effectué. Nous vous en confirmons la bonne réception via un email. Beaucoup de plaisir avec vos achats !

Ma commande a-t-elle été enregistrée?

Merci de faire vos courses chez Lidl! Une fois votre commande terminée, vous recevrez une confirmation de réception par email. Si vous n'avez pas encore reçu d’email après quelques heures, contrôlez vos messages indésirables (Spam).

 

S’il s’avère que vous n’avez toujours pas reçu de confirmation de notre part, notre service clientèle vous aidera avec plaisir !

 

Astuce : gardez votre numéro de client ou de commande à portée de main.

Si vous n’avez momentanément plus accès aux détails de votre commande, l’adresse email utilisée pour vos achats vous sera demandée.

Les articles dans mon panier sont-ils réservés pour moi ?

Non, il n’est pas possible de réserver des articles. Tant que vous n’avez pas payé les articles sélectionnés dans votre panier, ceux-ci demeurent disponibles pour les autres clients. Les articles restent présents 2 jours dans votre panier, ou 30 jours si vous êtes connecté à votre compte.

Puis-je commander par téléphone ou par email?

Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez uniquement commander via notre webshop.

Puis-je commander via mon smartphone ou ma tablette ?

Oui, vous pouvez également commander via votre smartphone ou votre tablette sur lidl-shop.be. Beaucoup de plaisir avec vos achats!

Comment calculer ma taille de vêtements?

Chez Lidl, vous pouvez acheter facilement des vêtements sans vous soucier de l’essayage ! Grâce à notre calculateur de taille, vous pouvez calculer votre taille individuelle Lidl. Une fois que vous connaissez votre taille Lidl, vos vêtements vous iront comme un gant.
Prêt à essayer ? Découvrez votre taille avec le calculateur de taille Lidl.

Comment calculer ma pointure?

Chez Lidl, vous pouvez non seulement acheter des vêtements mais également des chaussures sans vous soucier de l’essayage ! Le calculateur de taille a été conçu pour vous. Vous pouvez ainsi découvrir rapidement votre pointure individuelle.
Tout ce dont vous avez besoin : deux feuilles de papier, un stylo, un mètre à ruban et notre guide des tailles. Nous vous aidons pas à pas à connaître votre pointure.
Calculez votre pointure.

Puis-je modifier une commande en cours de traitement ?

Etant donné que nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier une commande en cours de traitement.

Ne vous inquiétez pas : vous pouvez refuser gratuitement le colis livré à votre domicile ou retourner les articles non souhaités dans un délai de 3 mois, également sans frais.

Nous vous remboursons évidemment le montant des articles retournés le plus rapidement possible.

Si vous nous renvoyez la totalité de la commande, nous vous remboursons également les frais d’expédition.
Vous souhaitez renvoyer un article ? Lisez ici la procédure.

Ma commande est annulée. Que se passe-t-il maintenant ?

Nos sincères excuses! Il peut hélas arriver exceptionnellement que votre commande (une partie) soit annulée en raison d’une demande trop importante de certains articles. Nous procédons évidemment le plus rapidement possible au remboursement. Vous trouverez ici plus d’infos sur le remboursement.

Quel est l’âge minimum requis pour pouvoir passer des commandes ?

Vous devez être âgé de minimum 18 ans si vous voulez effectuer une commande sur lidl-shop.be. Ceci est valable pour tous les articles non-food et le vin. Nous ne vendons pas d’alcool aux mineurs âgés de moins de 18 ans. Nous nous conformons non seulement à toutes les lois et réglementations concernant la vente d'alcool, mais considérons également qu'il est important pour un développement sain que les jeunes de moins de 18 ans ne boivent pas d'alcool.

Etat du stock

Puis-je acheter une action non-food en ligne avant qu'elle ne soit présentée dans les magasins ?

Oui, c’est tout à fait possible! Parce que nous voulons que chacun puisse profiter de notre offre, vous avez la possibilité d’acheter directement en ligne la plupart des articles apparaissant dans le dépliant (1 semaine avant leur mise en vente en magasin). Vous ne raterez ainsi aucune offre. Vous devez payer l’article au moment de la commande.

Attention : il s’agit d’une précommande. Sur tous les articles en prévente est indiquée la date de mise en vente de l’action. Vous recevrez l’article à cette date au plus tôt.

Comment connaître l'état du stock d'un article?

Nous indiquons clairement sur notre webshop l'état du stock de chaque article. Vous verrez qu'un article épuisé ne peut plus être ajouté à votre panier. Le bouton vert "Ajoutez au panier" ne pourra plus être sélectionné et apparaîtra en gris.

Que faire si un article est épuisé?

Nous ne savons pas en avance quand un article épuisé sera de nouveau disponible.
Ces articles ne peuvent pas être commandés à posteriori.
En cas de grand succès d’un article, vous pouvez être sûrs que nous ferons tout notre possible afin de proposer des articles similaires dans les meilleurs délais.
Astuce : si vous voulez être sûr de ne pas passer à côté d’une super offre, inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et profitez chaque semaine de nouvelles offres surprenantes.

Payer

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Lidl-shop?

Sur le webshop, vous pouvez payer avec:

  • Bancontact/Mister Cash (carte de débit)
    Le paiement via Bancontact/Mister Cash est à la fois sûr et rapide. Sélectionnez ce moyen de paiement dans le lidl webshop, complétez le numéro de votre carte et la date d'échéance et vous serez redirigé automatiquement vers le site sécurisé de votre banque. Il vous sera alors demandé de contrôler le montant et de payer avec votre moyen d'authentification. Il peut s'agir d'un lecteur de cartes ou d'un mot de passe en fonction de votre banque.
     Mr. Cash
  • App Bancontact /App de paiement de votre banque
    Vous pouvez également payer vos commandes sur lidl-webshop via l’app Bancontact ou une app de paiement de votre banque. A cet effet, vous n’avez pas besoin de lecteur de cartes. Vous scannez simplement le code QR pour un paiement facile et en toute sécurité via votre app.
          
  • Visa, MasterCard (carte de crédit)
    En optant pour ce moyen de paiement, vous serez dirigé automatiquement vers le site web de notre partenaire de paiement à l'issue de votre commande. Vous pourrez y saisir facilement et en toute transparence vos données bancaires et confirmer votre paiement.
    VISA / MasterCard

Quel est le niveau de sécurité des paiements sur Lidl-shop ?

Lidl garantit un paiement sécurisé grâce à un système de paiement protégé avec des règles de sécurité très strictes.

Le paiement est effectué via une connexion SSL sécurisée (Secure Socket Layer), un système standard de cryptage, de confidentialité et garantissant l'intégrité des données entre le serveur et l'utilisateur. Vous reconnaissez les pages cryptées à l'icône de verrouillage de sécurité dans votre navigateur et le lien commençant par «https» au lieu de «http» (https://www.lidl-shop.be).

Lidl-shop dispose également d'un certificat PCI DSS pour garantir la sécurité des paiements par carte de crédit (PCI DSS = Payment Cards Industry Data Security Standard). Il s’agit d’une norme internationale de sécurité de l'information où nous devons respecter des règles de sécurité très strictes. Bien sûr, nous traitons également vos données avec soin. Sous Protection des données, vous trouverez de plus amples informations sur la protection de vos données.

Puis-je payer après réception de ma commande ?

Payer à la réception n’est pas possible sur Lidl-shop. Vous devez payer au moment où vous effectuez votre commande. Gardez donc votre carte bancaire ou votre GSM à portée de main pendant votre commande.

Comment la facture de ma commande est-elle envoyée?

Pour chaque commande, votre facture est envoyée par email en format pdf.
La facture contient les données suivantes : données de facturation, adresse, description de(des) article(s), quantité(s) commandée(s), frais d’expédition, suppléments éventuels et moyen de paiement.
Si vous souhaitez recevoir en plus du fichier pdf une copie de votre facture, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.

Astuce : votre facture servant de preuve de garantie de vos achats, conservez-la dans un endroit sûr.


 
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Notre service clientèle vous aidera avec plaisir.